Le bonheur le plus doux est celui que l'on partage,

Camille Barth 

7 rue de l'ancien moulin 

10200 BERGÈRES

Tel : 06.37.47.96.97

Troyes-Grand Est-France

Rejoignez-moi !
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Facebook

Numéro Siret :84302468800015

© 2018.Camille Barth - Mentions Légales

les nouvelles énergies

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » Loi de Clarke.

Il y a longtemps, l’Homme était très connecté à son environnement. L’énergie que nous connaissons, celle qui fait pousser les arbres, qui nous met en mouvement, est reliée à la grille magnétique terrestre, le réseau d’énergie qui entoure et alimente la Terre.

Au fur et à mesure de l’évolution, l’Homme s’est peu à peu coupé de ce réseau, rompant notre harmonie et notre connexion avec la Terre.

Depuis quelques décennies, la planète à beaucoup évoluée. Tout va de plus en plus vite, les vibrations de la Terre ont très largement augmenté.

De part cette évolution, l’Homme d’aujourd’hui suit malgré lui la cadence vibratoire et se met au diapason avec son environnement naturel. Mais les résistances ont la peau dure, les habitudes, les conditionnements freine l’Homme dans cette évolution. Il en va de l’élan de chacun à suivre ou non cette évolution. Pour les personnes qui le souhaite, les nouvelles énergies vont dans ce sens. C’est une partie de leur travail.

 

Au fur et à mesure de nos expériences de la vie, de notre éducation, de formatages aux codes de notre société, nous construisons des carapaces, mettons en place des mécanismes de défenses indispensable à certains moments de notre vie pouvant se révéler par la suite des habitudes inadéquates.

Une séance d’énergie nettoie et harmonise vos corps subtils.
Elle améliore la circulation de l’énergie vitale, et favorise un retour à l’équilibre de votre être dans sa globalité : les émotions s’apaisent, les pensées s’éclaircissent, votre vitalité physique augmente, votre vie intérieure s’anime.

Une fois vos corps subtils harmonisés, un processus se met en route, vous remettant sur le chemin du bien-être. Il arrive que l’on ait des résultats tangibles immédiatement après une séance. Mais chaque personne est unique et les bienfaits de la séance peuvent se constater bien plus tard.

 

L’énergie avec laquelle je travaille principalement, appelée énergie cristalline est une énergie du cœur. Elle est là pour nous aider à fissurer, dissoudre nos carapaces construites afin de se libérer de nos conditionnements qui n’ont plus lieu d’être pour vous aujourd’hui, ceux-ci diffèrent d’une personne à l’autre. C’est une énergie de guérison et de libération.

L’énergie, c’est de la lumière et de l’information, en récupérant des informations lors de la séance, vous récupérez des fragments de vous-même dont vous n’aviez pas conscience, ayant pour conséquence éventuelle un repositionnement dans votre relation à vous-même et aux autres et une meilleure santé.

 

Chaque séance est pour nous l’occasion de transformer une problématique connue ou non afin de retrouver plus de joie et de vitalité, elle ouvre notre cœur vers plus de transparence et d’authenticité.

 

C’est pourquoi nous pouvons très bien recevoir une séance d’énergie, sans avoir de problématique particulière. En revanche, force est de reconnaître que souvent des améliorations de l’état de santé des personnes est flagrant, voir impressionnante après une séance d’énergie.
J’ai remarqué que l’énergie pouvait notamment aider à diminuer les douleurs articulaires, à soulager le mal de dos, à aider la cicatrisation d’une plaie ou d’une brûlure, à diminuer le stress, à retrouver le sommeil et à accélérer la convalescence à la suite d’opérations.

 

En quoi sont-elles nouvelles ?

On les qualifie de nouvelles car elles ont accessibles depuis quelques années seulement.

Elles sont au nombre de quatre.

La plus ancienne d’entre elles, nommée énergie de la reconnexion, est disponible depuis les années 90.

Vient ensuite l’énergie cristalline, qui a vu le jour fin 2012.

 

Tout comme la grille magnétique terrestre, ces deux énergies sont chacune liée à une grille, parcourant toute deux notre planète. C’est grâce à ces grilles que l’énergie est disponible pour nous, humains, mais aussi pour les animaux et les plantes.

En 2017, deux nouvelles énergies se sont rendues disponibles:

 

L’énergie nommée Flash, une puissante énergie d’alignement de la colonne vertébrale, agissant également sur les émotions,

Le Grand Ralentisseur, nommé ainsi car elle a la faculté de cadrer le rythme de nos pensées, de retrouver une clarté d’esprit.

 

Utiliser ces énergies est une nouvelle façon de se faire du bien à soi-même et aux autres d’une manière très simple, naturelle et libre.

Ces énergies sont affranchies de toutes croyances et conditionnement. Elles s’adaptent à toutes personnes désireuses de les recevoir et/ou de les transmettre à autrui.

Il n’y a pas besoin d’y croire non plus pour recevoir une séance et bénéficier de ses bienfaits. Elles n’entrent dans aucune religion.

Tout le monde peut recevoir une séance, que vous ayez un problème de santé quel qu’il soit, ou que vous soyez en pleine forme, chaque séance effectue un travail, qu’il soit flagrant ou plus subtil.

Ces nouvelles énergies sont très adaptatives et travaillent sur ce qu’elles considèrent prioritaire dans nos corps.

Et enfin, il n’y a pas besoin de dons ! Contrairement à une séance de magnétisme classique où le magnétiseur doit avoir un minimum de clair ressenti  pour pouvoir donner son énergie, il est question ici de capter une énergie dans l’objectif de la diffuser.

Au-delà d’une harmonisation et de la recherche d’un mieux-être, une séance d’énergie est avant tout une expérience vibratoire. Pour les personnes en recherche d’évolution intérieure, en quête de sens, souhaitant en savoir davantage sur elles-mêmes en explorant leur multi-dimensionnalité, l’énergie cristalline peut se révéler être un véritable coup de pouce.

 

La meilleure façon de connaitre ces énergies étant de les accueillir lors d’une séance !

Pour en savoir plus , je vous invite à lire le livre «Devenir Canal des Nouvelles Energies » de François Constanty.