Le bonheur le plus doux est celui que l'on partage,

Camille Barth 

7 rue de l'ancien moulin 

10200 BERGÈRES

Tel : 06.37.47.96.97

Troyes-Grand Est-France

Rejoignez-moi !
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Facebook

Numéro Siret :84302468800015

© 2018.Camille Barth - Mentions Légales

Séance humains

« La connaissance véritable est celle qui naît de nos transformations intérieures,et non celle dont on se saisit de l’extérieur. »

Comment se passe une séance :

J’attire votre attention sur le fait que les informations données sur ce site, ou une éventuelle séance d’énergie avec moi, ne doivent en aucun cas avoir pour effet de retarder une consultation auprès de votre médecin ou d’un spécialiste, qui lui seul peut établir un diagnostic, prescrire la prise de médicaments ou encore décider de l’arrêt d’un traitement.

 

Les séances que je propose n’ont pas vocation à soigner les maladies, mais à apporter confort, bien-être et relaxation. Si vous êtes concerné par une rééducation auprès de votre masseur-kinésithérapeute, il conviendra également de veiller à son suivi.

Une séance d’énergie peut s'effectuer en votre présence ou à distance.

Dans le cadre d’une séance en présence, vous êtes allongé confortablement sur une table de massage. Par le biais de mes mains, sans vous toucher, je laisse circuler l’énergie tout autour de vous, afin qu’elle travaille.

En règle générale, je propose une séance avec l’énergie cristalline et utilise l’énergie Flash et le Grand Ralentisseur en fonction du motif de votre venue et surtout selon votre souhait !

La séance dure 30 minutes. Pendant ce temps, je vous inviterais à fermer les yeux et accueillir les éventuelles sensations propres à la réception des nouvelles énergies : vagues d’énergies dans votre corps, gargouillements, mouvements involontaires des yeux ou des doigts, picotements, sensations de froid, ou de chaud, odeurs, couleurs, sons…

Ces sensations sont fréquentes, tangibles, mais ne sont pas automatiques. Il se peut que vous ne ressentiez aucune de ces sensations lors d’une séance. Il est même possible que vous vous endormissiez. Avec ces nouvelles énergies, il n’y a pas de problème.

 

Le travail se fait dans tous les cas, que vous ayez beaucoup de ressentis ou aucun, éveillé ou profondément endormis. Elles s’adaptent et effectue le travail nécessaire et spécifique pour vous ici et maintenant. Nous sommes tous plus ou moins sensibles aux énergies, ne pas les ressentir ne veux pas dire que l’énergie ne passe pas. A l’inverse, avoir beaucoup de ressentis n’est pas un gage d’une plus grande efficacité et de plus de transformation.

 

Vous pouvez très bien penser à ce que vous voulez, vous n’avez aucune intention particulière à émettre au départ, seulement celle de profiter de ce temps pour vous. Soyez curieux de ce qu’il se passe pendant ce temps sans vous focaliser sur ce que la séance vous apportera.

 

La meilleure attitude est de profiter de ce moment, l’énergie se charge du reste !

De mon côté, je ne cible pas de problématique particulière. Je ne choisi pas de travailler sur votre corps ou sur vos émotions ou sur votre éveil spirituel. Je laisse faire l’énergie qui sait exactement ce dont vous avez besoin, bien mieux que moi et bien mieux que vous !

Sachez qu’une séance, en libérant ce qui doit être libéré, peut pour certains engendrer un petit effet ‘détox’.

C’est à dire que le lendemain il peut il y avoir une réaction inconfortable de votre corps, (crise de guérison), ou bien des remontées émotionnelles (coup de blues ou de colère). Ces petits inconforts, c’est le signe que cela remue, que quelque chose se transforme.

Dans ces cas, mon conseil est d’accueillir (par exemple de la tristesse qui remonte), d’accepter, sans chercher à comprendre et cela passe plus vite. Cet effet ‘détox’ ne dure pas bien longtemps, deux jours grand maximum. Je reste dans tous les cas à votre écoute suite à la séance.

 

Les jours suivants, soyez curieux, observez le travail effectué par l’énergie. Cela peut être un changement dans vos habitudes, dans vos relations, dans votre corps, dans vos postures…. Essayez d’évaluer le travail de cette énergie.

Parfois, nous ne nous rendons pas compte des changements opérés jusqu’à ce qu’un membre de notre famille ou un collègue nous le fasse remarquer.

Lorsque l’on me pose la question sur le nombre de séance nécessaire, je réponds toujours la même chose : Il n’y a pas de règles ! Nous sommes tous différents. Tout dépend de ce que vous êtes venu chercher auprès de l’énergie. Pour régler un problème physique, une séance peut très bien suffire. En revanche, l’énergie cristalline est également spirituelle, c’est à dire qu’elle nous aide aussi dans ce sens. Si c’est le cas de votre démarche, il est intéressant de recevoir 3 à 5 séances, espacées du temps que vous déciderez (une semaine, deux jours, un mois, deux ans !).

Vous restez en toutes circonstances le seul décideur de votre réception de l’énergie.

Néanmoins, peu importe la raison qui vous pousse à recevoir l’énergie, sachez que chaque séance apporte quelque chose, que l’on soit conscient ou non de ces changements. Elle connait mieux que nous nos besoins, elle les priorise elle-même, différemment parfois de ce que l’on souhaiterait.

 

Recevoir une séance à distance 

Il n’est pas moins efficace de recevoir une séance à distance. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’énergie fait le même travail qu’en ma présence, même si je ne suis pas physiquement avec vous. Rappelez-vous, elle est habile, très adaptative et intelligente !

Certaines personnes préfèrent même recevoir l’énergie depuis chez elle, installées dans leur bon vieux canapé, pouvant ressentir le passage de l’énergie et y réagir sans gênes. Le fait d’être dans notre environnement, sans devoir se déplacer pour un rendez-vous en présence est quelque chose de confortable et qui est privilégié pour certains.

Le principe reste le même qu’une séance en ma présence, vous vous installez au calme de préférence à l’endroit que vous aimez être, chez vous ou pourquoi pas en pleine forêt si le temps le permet.

Peu importe où vous êtes, je n’ai pas besoin de le savoir. J’ai seulement besoin de votre nom et prénom et que l’on détermine le jour et l’heure de la séance. Je n’ai pas besoin de vous avoir au téléphone, ce n’est pas par la que l’énergie passe !

Après vous être assuré que vous ne serez pas dérangé, je vous propose de vous installer 5 minutes avant le début de la séance et de fermer les yeux.  Le mieux est d’être dans une position confortable, détendu, libre de vos mouvements.

Si vous avez des animaux, il est possible que ceux-ci s’invitent à la séance, il n’y a pas de problème ! Vous pouvez les laisser s’installer près de vous, ils bénéficieront aussi de l’énergie.

Réserver une séance : 50€ TTC