Le bonheur le plus doux est celui que l'on partage,

Camille Barth 

7 rue de l'ancien moulin 

10200 BERGÈRES

Tel : 06.37.47.96.97

Troyes-Grand Est-France

Rejoignez-moi !
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Facebook

Numéro Siret :84302468800015

© 2018.Camille Barth - Mentions Légales

STAGE 

DEVENIR CANAL

DES NOUVELLES ENERGIES

PROCHAINS STAGES

Clermont Ferrand les 30 novembre et 1er décembre 2019

Amiens les 2 et 3 mai 2020

Lille les 4 et 5 juillet 2020

Contactez moi pour organiser un stage dans votre ville ou dans un autre pays ! En devenant mon partenaire local, le stage vous est offert. Votre rôle est de m’aider à trouver une salle à louer (70m2 ou plus), 6 tables de massage et à réunir un minimum de 5 participants par votre propre réseau.

Pour réserver votre participation au stage , je vous invite à télécharger le bulletin d'inscription et de me le faire parvenir accompagné  d'un chèque d'acompte de 200 €. Vous pouvez également utiliser Paypal ci-dessous et envoyer le bulletin d'inscription seul.

Le matin du stage , vous pourrez régler le restant par chèque ou en espèces, selon vos préférences.

Réserver mon stage  

 

Être canal des nouvelles énergies, c’est comme être magnétiseur moderne. Simple, pratique et efficace. Vous apprenez à aider les autres avec juste vos mains et votre cœur. Ce stage s’adresse à tout le monde et il n’y a pas de niveau supérieur : au bout de deux jours, vous êtes autonomes et aptes à pratiquer en confiance et dans votre maîtrise de ces nouveaux outils.

 

Vous avez vécu l’expérience de recevoir ces nouvelles énergies, vous souhaitez à votre tour apprendre à offrir à d’autres personnes, à vos proches, à vous-mêmes ou encore intégrer à votre pratique professionnelle un nouvel outil pour faire du bien aux autres, sachez que vous pouvez suivre le stage devenir canal des nouvelles énergies que je propose.

Au cours de ce stage, vous apprenez à devenir canal de quatre énergies.

Vous apprendrez dans un premier temps à faire une séance avec l’énergie de la reconnexion dont ma pratique avec cette énergie a débuté en septembre 2015.

Plus de la moitié du stage est consacré à l’énergie cristalline, découverte en juin 2015 par François Constanty qui a découvert deux autres énergies en septembre 2017 : 

 

-Flash, une puissante énergie d’alignement de la colonne vertébrale et de libération des émotions

-Le Grand Ralentisseur, une énergie qui fait le vide des pensées.

Vous ferez une séance complète sur table de massage, et bénéficierez de ces énergies à votre tour à chaque moment où vous serez dans le rôle du receveur.

 

Vous aurez également la possibilité de réaliser une séance à distance sur un de vos proche dans le cadre de ce stage, vous permettant de pouvoir vérifier votre pratique avant de vous lancer dans le grand bain !

Enfin, je vous transmettrais des clés pour bien communiquer sur ces énergies dans votre entourage personnel et professionnel.

 

A l’issue du stage, vous devenez  praticien en énergie cristalline, canal des nouvelles énergies, vous permettant d’être référencé sur le site des praticiens.

 

A la différence d’autres pratiques énergétiques, ce stage ne requière pas l’apprentissage de techniques particulières, avec des protocoles précis ou encore basé sur des croyances à adopter.

Nous parlons ici de l’apprentissage d’une attitude de laisser faire, de laisser être, ou chacun exprimera sa personnalité, son style, sa propre vibration dans sa pratique avec ces nouvelles énergies.

 

-Stage de 2 jours : de 9h00 à 19H00 (pause déjeuner d’une heure)
-Tarif :  400 € TTC
-12 participants au maximum 

 

 

C’est un stage de formation alternant beaucoup de pratique et des enseignements que François m’a transmis, ajouté à mon expérience et mon parcours de vie. Vous en ressortez avec une nouvelle capacité, dont la valeur est immense : celle de pouvoir apporter un mieux-être aux autres.C’est un outil qui pourra vous servir toute votre vie, et dont les résultats sont parfois spectaculaires.

 

Utiliser ces nouvelles énergies, c’est accepter de les recevoir pour soi, pour nous transformer et les diffuser à la personne que l’on reçoit afin qu’elle devienne, comme nous, la meilleure version d’elle-même.

Tout le monde, absolument tout le monde peut participer à ce stage et canaliser ces nouvelles énergies si tant est que vous ayez l’élan de vouloir faire du bien autour de vous et accepter d’inviter l’énergie dans votre vie.

Le plus important en tant que canal est d’être ouvert aux autres et dans le cœur.

Il n’est pas réservé aux personnes initiées à d’autres pratiques énergétiques, nul besoin d’avoir beaucoup de ressenti dans les mains, un don, ou un art de vivre particulier pour pouvoir utiliser ces nouvelles énergies. Chacun d’entre nous ressent les énergies de manière différente, plus ou moins fortement.

En revanche, leur passage est si prononcé qu’il est très rare de ne pas les ressentir, que ce soit dans nos mains, dans notre corps ou intuitivement, quel que soit la façon dont vous les ressentez, vous saurez les reconnaître et différencier leur texture.

 

L’unique prérequis est d’avoir reçu au moins une fois l’énergie cristalline lors d’une séance.

Il n’y a qu’un seul niveau dans la pratique de ces énergies. A la fin de ces deux jours, vous saurez à vie comment utiliser ces énergies. Vous pourrez les utiliser pour vous-même, vos proches, les intégrer à vos autres pratiques professionnelles également.

C’est pourquoi, avant de vous lancer dans cette aventure, il est normal de vivre l’expérience que vous proposerez par la suite aux personnes qui vous entoure.

Pour ce faire, vous pouvez réserver une séance en présence ou à distance avec moi ou par le biais des séances de groupe à distance humain-animal que j’organise une fois par mois (à la condition que vous partagiez votre vie avec un animal !).

Si vous souhaitez vivre une séance en présence d’un praticien, vous pouvez en trouver un près de chez vous sur le site energie-cristalline.fr 

Vous bénéficiez d’un accompagnement après le stage  :


Je reste disponible au fur et à mesure que vous avancez dans la pratique. François Constanty a également créé sur Facebook un groupe destiné à tous les praticiens afin que chacun puisse poser des questions et partager son expérience avec les énergies, au fur et à mesure de votre pratique.